Infos opération ligaments croisés

Pia17
Pia17

Bonjour à tous

Mon chat (9ans) est rentrée hier soir en boitant, veto ce matin : elle s'est cassé un ligament croisé de la patte arrière.

J'aimerais savoir quel est le prix moyen de cette opération, car le veto nous demande 380 et ma mère trouve ça cher et pense demander ailleurs.

J'aimerais aussi savoir si il faut de la rééducation après l'opération (je sais j'aurais du demander au veto mais si le coup j'y ai pas pensé)

Et du coup elle se fera opérer lundi soir

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, par rapport au prix, 380 euros correspond à la fourchette basse des prix que l'on peut trouver pour cette opération. Vous aurez du mal à trouver moins chère, surtout si vous allez chez un vétérinaire qui ne voit pas fréquemment votre chien.

Après l'opération il y aura effectivement de la rééducation. En fonction de ce que votre vétérinaire vous conseillera, la rééducation pourra aller de manipulations fréquentes chez vous à des séances de physiothérapie.

En espérant vous avoir aidé.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?