Infos chatte gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je viens demander des infos. J ai une maine coon gestante elle aurai pris vers le 6aout.... j ai fait une radio et la veto en a vu 4. Voila ma question parfois mon chat a une petite boule jaune accrochée a la pepette genre petit glaire est ce normal? A part ca elle est en pleine forme elle mange bien ses croquettes mother and babycat de RC son nid est prêt le matériel aussi....

Si quelqu'un peut m éclairer merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Deja , est ce que cette gestation est volontaire ? Et qu'allez vous faire des chatons ?

La boule ... Est elle solide ? Y'at'il du liquide qui en sort ? Cela peut etre grave .. Je vous conseille de vite aller voir un veto ! Je crains vraiment un cancer ..

Utilisateur anonyme

Cette grosseur est peut etre une tumeur , qui serait un cancer des mammaires ... Allez vite chez le veto qu'il diagnostique cette boule au plus vite .

Apres l'accouchement , sterilisez votre chatte ! Les refuges sont debordés et des centaines de chats seront euthanasiés faute de place , ou jetter a la rue ..