Informations

PTipierre

Bonjour , lundi soir dernier , ma petite chatte (6 mois) s'est mise à vomir jaune et mousseux, Mardi matin je l'ai descendue chez le véto qui lui a fait 2 piqures. Sur ordonnance du véto, depuis ce matin je lui donne une pipette de MELOXIDYL CHAT et 2 cachets de KESIUM 62.5MG (1 matin et 1 soir) durant 5 jours. Je m'inquiète car depuis lundi elle n'a rien avalé et ne bois quasiment pas. Est ce normal ?

4 réponses
Mike64

Ca ne paraît pas très normal effectivement, il faudrait qu'elle boive surtout sinon elle va se deshydrater et elle est très jeune.

Vous ne dites pas non plus de quoi elle souffre pour le vétérinaire.

Moi je telephonerai au vétérinaire pour l'en informer.

" Monique "
PTipierre

c'est ce que je pensais faire , merci

PTipierre

Hier j'ai remmené ma petite chatte chez le véto , il lui refait une piqure d'antibiotiques . Je lui donne toujours de l'anti vomitif. Ce matin elle a encore un petit peu vomi. Ce qui m'a permit de voir qu'elle avait réussi à manger un peu. Ce problème intervient 15 jours après sa stérilisation, dès le début elle a réussi à se retirer son pansement, qu'elle a presque totalement déchiré. De plus elle a fait une allergie aux fils et au pansement. est ce que cela peut être la cause de son problème ? Elle a perdu 500 gr en 15 jours .

Kalou124

Elle a peut-être ingéré des poils.En ce cas les chats vomissent jaunes et mousseux jusqu'à expulsion des poils.Vous pouvez en plus lui donner de la pâte à malt.