Bonjour , lundi soir dernier , ma petite chatte (6 mois) s'est mise à vomir jaune et mousseux, Mardi matin je l'ai descendue chez le véto qui lui a fait 2 piqures. Sur ordonnance du véto, depuis ce matin je lui donne une pipette de MELOXIDYL CHAT et 2 cachets de KESIUM 62.5MG (1 matin et 1 soir) durant 5 jours. Je m'inquiète car depuis lundi elle n'a rien avalé et ne bois quasiment pas. Est ce normal ?
Elle a peut-être ingéré des poils.En ce cas les chats vomissent jaunes et mousseux jusqu'à expulsion des poils.Vous pouvez en plus lui donner de la pâte à malt.
Hier j'ai remmené ma petite chatte chez le véto , il lui refait une piqure d'antibiotiques . Je lui donne toujours de l'anti vomitif. Ce matin elle a encore un petit peu vomi. Ce qui m'a permit de voir qu'elle avait réussi à manger un peu. Ce problème intervient 15 jours après sa stérilisation, dès le début elle a réussi à se retirer son pansement, qu'elle a presque totalement déchiré. De plus elle a fait une allergie aux fils et au pansement. est ce que cela peut être la cause de son problème ? Elle a perdu 500 gr en 15 jours .