INFORMATION chats du Mercantour

Utilisateur anonyme

MISE EN GARDE

Suite à un appel téléphonique récent, nous redoutons qu’un trafic de chatons soit organisé dans notre zone pour nourrir des NAC (serpents).

Nous trouvons surprenant en effet que des personnes veuillent se charger de 9 chatons (de pas même 6 semaines) et demandant

... à être prévenues “s’il y en avait d’autres...”.

Surtout ne confiez jamais un petit chat à une personne inconnue, sans avoir son téléphone, son adresse.

Si vous trouvez des chatons, évitez de les toucher (la mère risque de les transporter ailleurs..).

Faites appel à une association ou apportez les chez un vétérinaire !

Nous rappelons que l’identification des chats par puce électronique ou tatouage a été rendue obligatoire par la loi.

Sachez aussi que l’adoption d’un chaton ne doit pas avoir lieu avant 10 semaines au minimum (l’âge d’un bon sevrage).

FAITES STERILISER VOS CHATS

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle horreur ! Pauvres chatons, en plus si c'est le cas ils sont certainement donnés aux serpents vivants et meurent étouffés... Arrrrggggghhhhh il y a vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre.

Utilisateur anonyme

Pffff !!!!

Une fois ma belle mère ma expliquer que sa belle soeur avait une portée de souris et elle les donnait et une personne les a tous prix et quand elle ma dit sa j'lui est dit "bah c'est bizarre quand même c'était peut être pour nourrir les serpents !?" et elle m'a dit " Oui peut être, on avez même pas penser a sa !!"

Utilisateur anonyme

Quelle horreur ! Pauvres chatons

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est ignoble ,pauvres chatons ils sont nes pour mourrir atrocement quelques semaines après