Information Calicivirus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat récemment décédé était positif au calicivirus.

Je vais bientot avoir un chaton de 3 mois.

A vote avis,

Faut il que je jette l'ancien arbre à chat ?

3 réponses

Bonsoir,je sais pas ,mais un coup de fil a un vétérinaire,il vous donneras l’info.Enfin perssonelement s'est contagieux entre deux animal ,si ils mange dans la même gamelle.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour, L'origine est virale et contagieuse+++, comme propose Josiane un appel au véto. Perso dans la positive, je ne prendrais pas le risque (achat d'un nouvel arbre et désinfection du reste + environnement).

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte qui a cette maladie

Elle a une injection tous les mois car elle me fait des gingivites.

cette maladie est une grosse *****