information !!!

Utilisateur anonyme

INFO : Le véto ma formellement dit que les croquettes friskis (je sais pas comment sa s'écrit) ne sont pas "adapté" pour certains chat,....que sa leur crée plus de problèmes qu'autres chose...

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ajouterais qu'elles sont trop molles et donc pas bonnes pour les dents des animaux.

Je pense qu'elles sont peut être utilisables en tant que friandises une de temps en temps, mais pas en nourriture exclusive.

Ne change pas radicalement et immédiatement, si tes chats ont l'habitude d'en manger mélange d'abord une autre marque a celle ci dans la gamelle, ça les préparera lentement au changement !