Info sur fertilité d'une chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Attention ! Une chatte allaitante est fertile peu de temps après la mise bas.

Ma Félix était en chaleur 5 jours après...et gestante 15 jours après la première portée.

Donc... Repos à la maison jusqu'à efficacité de la contraception

A bon entendeur !

4 réponses
Utilisateur anonyme

La pilule c'est pas top, privilégiez plutôt une opération

Utilisateur anonyme

La pilule, c'est jusqu'au sevrage de la nouvelle portée.Puis stérilisation.

Salutations

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et au moment où vous aviez vu qu’elle était en chaleurs et gestante vous avez pas pensé à la faire stériliser ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez la faire stériliser quand les chatons auront 3 semaines, ça ne chamboulera rien et c’est moins dangereux que la pilule qui va lui donner des cancers plus tard.

Salutations

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "