En SPA il faut sa carte d’identité +un justificatif de domicile.Moi pour Noisette ,comme elle a eu des soucis ,suite a sa stérilisation,je l'ai eu pour une période de 1mois en accueil,est s'était bien,car comme elle a eu une infection,il on pris en charge les frais lié a ses soucis de santé,oui on peut changer son non,en allant sur le site ICAD,je l'ai fait pour mon mâle,il se nommait Kabo,alors je l'ai changer en Snoo .Pour les question,savoir,son age ,si il est déjà sortis dehors ,ou pas .Bon un bébé,il vont vous faire un bon pour ses vaccin,est sa stérilisation. Moi pour Snoo,il ne me l'on pas testé,pour le sida,est leucose,bien savoir que quand s'est des jeune,parfois s'est pas fait.Sa a été pour ma poche.Ouf il était négatif.Noisette vient d'une autre SPA,et a 6 mois tous a été fait,les vaccins + les rappels,est sa stérilisation.Tous dépend des refuges.Bien comparer les différente associations,en regardant sur internet,les prix varient d'une a l'autre,est savoir se que le chat a eu en vaccin.Pour moi la première m'a demander 150 E,est il avait un coryza est le vétérinaire a été pour ma poche,est n'était pas vacciné pour la leucose ,est la deuxième ,90 E,est en plus Noisette a été bien suivie.Je sais ou aller maintenant,mème si je doit faire un peut plus de route .
" josiPitchoune "