Bonjour,
Ce sujet s'adresse uniquement à ceux qui savent la réponse et non pas à ceux qui ont juste des convictions.
J'ai vu sur un autre site que désormais depuis quelques jours, il y a un décret qui permet à certaines professions de pratiquer des dépistages anti-covid, dont les vétérinaires...
Je ne peux malheureusement pas poser la question à la personne qui m'en a informé car je ne fais pas partie de son réseau linkmachin et je sais pas comment en faire partie mais du coup, je me questionne sur le sens de cette information.
Comment l'interpréter ?
Je savais que les animaux domestiques pouvaient êtres des fomites du covid mais je pensais qu'ils ne pouvaient pas être infectés eux mêmes pour autant. Donc comment interpréter ce décret ? Est-ce que ça signifie que les animaux pourraient être contaminés par cette saloperie ? Ou bien c'est juste pour étendre les possibilités de dépistage du covid pour soulager les pharmacies et autres centres de dépistage habituel ?
S'il vous plaît, ne répondez que si vous savez précisément la réponse à cette question, pas de complotisme, je suis bien assez grand pour comploter tout seul 😂 !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "