info chats en Gironde

Utilisateur anonyme

Découverte HORRIBLE !!!!

Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.

Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.

Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.

Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...

et à l'intérieur,

gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...

Plus aucun espoir pour lui.

Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.

Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...

On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.

Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

72 réponses
Utilisateur anonyme

AH oui elle a raconté des histoires sur ces enfants morts et fesait des excuses pour qu'on s'appitoi sur elle et pour mettre les nouveaux membres de son côté !

Et il y a aussi c'est multi compte et pseudo:

mamamia, mamie chat ,mamie persan,pèpère(elle disait avoir 21 ans ans et etre un homme)...

Et il y a aussi son chat qui était mort mais qu'elle avait mis sur un de ces comptes.

Utilisateur anonyme

Bah vas y julie raconte la tienne

=)

Julie58

Alors c'est presque pareil mais avant tout je tient a dire que ce n'est qu'une rumeur qui n'est pas forcément vrai .

Jocya était aimé car elle sauver des chats et on l'appelait l'ange gardien des chats .Puis un jours elle a fait croire que ces chats était toujours vivant alors qu'il était mort .

Et pour se faire pardonné elle a dit que ces enfants était mort dans un accidents de voiture tous ensemble (c'est peut être vrai) et que c'est ^pour ça qu'elle a ces attitudes .Mais ceci venez d'un membre de Wamiz ( je ne sait pas qui et je ne veut pas l’offensé ) qui était amies avec Jocya et lui avait raconter .

Pour avoir menti Jocya a était suprimé de Wamiz mais elle est revennu sous :

Pèpère , Mamie Chat , mamia , mamie-persan ..... et tous le monde lui fesait confiance ...Avant .

Je pence a quelque chose mais je le dirait que en MP pour ne pas faire de mal a la personne .

Après peut être que cette rumeurs en que du BLEUF .

Utilisateur anonyme

Elle en a tellement raconté qu'on s'y perd dans toutes ces versions.

Comment après tout cela lui faire confiance.

I M P O S S I B L E !!!

Julie58

Oui c'est vrai mais Dellys quel est ta version ? 3 valent mieux que 2 ..............

Utilisateur anonyme

Je vais être honnête, elle en a tellement raconté que je m'y perds.

Et puis même si je me souvenais de tout, cela ne serait pas "ma" version mais simplement le compte rendu de ses élucubrations.

Bref, pour moi elle est définitivement grillée.

Utilisateur anonyme

Ce que je comprend pas,c'est pourquoi elle s'entete à revenir sur Wamiz? Si ça continue,il faut la signaler à la police du net(la CNIL)

Utilisateur anonyme

Parce qu'elle est malade.

Utilisateur anonyme

Tu as raison.Je me demande si je vais pas la signaler à Wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Elle reviendra encore sous un autre nom ....