info chats en Gironde

Utilisateur anonyme

Découverte HORRIBLE !!!!

Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.

Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.

Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.

Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...

et à l'intérieur,

gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...

Plus aucun espoir pour lui.

Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.

Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...

On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.

Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

72 réponses
Utilisateur anonyme

Non Fan, je ne l'accuse de vol, je dis simplement que ce sont les deux défauts que je ne pardonne pas chez les gens car en ce cas, plus aucune confiance.

Par contre, mentir, elle est championne toutes catégories.

Faire la liste des mensonges de Jocya la morte vivante serait presque impossible tellement elle est longue .....

Utilisateur anonyme

Jlc37 m' envoyée un mp elle dit que jocya avait un rapport avec des chatons morts bizaremment!!! Là elle est plus connecté(jlc37)donc c'est quoi cette histoire?

Utilisateur anonyme

Franchement,ça m'étonnerait pas d'elle!!!!

Utilisateur anonyme

Bambi stessy 1 et 2 et aussi seraient mort bizarement avec un faux poison

Julie58

Je connait a peu près l'histoire de vole , je sait presque tout ce qu'elle a fait mais quelqu'un peut récaplutiler depuis le début .Sauf l'histoire de vole pour ne pas offancé la personne .( Je la comprend la pauvre même si je ne sait pas qui c mais je sait ce que Jocya a voler .)

Utilisateur anonyme

Jocya n'a rien voler Dellys disait juste qu'elle n'imait pas les voleurs bon salut je vais manger =)

Julie58

Non Jocya c'est inventé une histoire horrible qu'un autre membre lui avait raconté et elle a dit que c'était son histoire pour que l'on s’apitoie sur elle !A moin que l'autre membre qui est raconté l'histoire ne soit Jocya .Dellys Connait l'histoire je pence .Moi je ne confirme rien on me l'a dit .Ce n'est peut être qu'un rumeur .

Julie58

Ha ok , mon l'histoire de vole n'était alors qu'une rumeur .A mon avis demain ce post n'existeras plus :(

Sinon c'est ou en Gironde car j'y suis .

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde alors je recapitule:

Un jour jocya a fait un énième post (a l'epoque sa a agacé vraiment tout ces post)montrant ces chats et la photo de Léo etait une fausse ce qui a fait se delier les langues la moitié l'accusé et l'autre moitié ne pouvait pas croire sa car jocya était vraiment ressepecté et aimé on l'appelait (oui meme certains ici qui l'accusent)l'ange gardien des chats tous les jours elle nous rapellait ces exploits!

Ce qui a vraiment declenché tous les accusation c'est quand elle a annoncé la mort de stessy 2 (oui 2 car la première stessy elle l'vait donné a son fils)morte empoissonée en mangant des boules de lingettes Margaux à appelé le centre anti poison qui lui a repondu que cette substance n'était pas mortelle ni toxique!Après jocya essayé tant bien que mal de se defendre mais plus personne ne l'a croyé!

Voili voilou

Julie58

Non moi je n'est pas entendu tout a fait cette version .

Dellys , je pence que c'est toi qui le connait le mieux .