info chats en Gironde

Utilisateur anonyme

Découverte HORRIBLE !!!!

Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.

Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.

Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.

Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...

et à l'intérieur,

gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...

Plus aucun espoir pour lui.

Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.

Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...

On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.

Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

72 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ninako alors pourquoi tu dis qu'elle devrais faire un post d'excuses si "tu ne pourras jamais lui enlever ce qu'elle a fait" ??

Utilisateur anonyme

Et "fandefelin" si tu portais bien ton pseudo tu ne prendrais pas la défense de la morte vivante.

Utilisateur anonyme

Si elle le faisait,sa réputation serait un peu meilleur!!!!

Utilisateur anonyme

@ninako Elle l'a dejà fait et sa n'a fait qu'empirer les choses!

Nattygann

Oui fandefelin et ça fait maintes fois qu'on lui explique que le compte existe toujours, qu'il n'apparait pas comme "ancien utilisateur" non plus dans les différents posts. Soit elle a perdu ses identifiants ce qui m'étonnerait, soit elle nous prend encore pour des andouilles pour ne pas dire des jambons !

Utilisateur anonyme

@Dellys pourquoi dis tu sa?

(et je ne prend pas sa defense)

Utilisateur anonyme

Wamiz devait supprimer les comptes mais il ne l'as pas fait

Utilisateur anonyme

Ben oui Natty, c'est sûrement une technique pour qu'on oublie au fur et à mesure de l'ouverture des compte.

Il lui manque un pseudo : morte vivante (pour l'instant c'est son surnom).

Utilisateur anonyme

Fan, quand on connaît toute l'histoire on ne peut pas prendre sa défense.

J'en ai connu des personnes sur tous les forums mais elle bat tous les records.

Et tu vois, deux défauts chez quelqu'un que je ne pardonne pas : le mensonge et le vol.

Utilisateur anonyme

Le vol!!

Le mensonge si j'ai bien suivi elle a commencer a faire croire que son chat était encore en vie et l'autre c'est quoi car je suivais wamiz puis un moment j'ai decroché(j'avais pas encore mon compte)et comme les posts où il y a jocya sont supprimés ^^