info chats en Gironde

Utilisateur anonyme

Découverte HORRIBLE !!!!

Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.

Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.

Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.

Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...

et à l'intérieur,

gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...

Plus aucun espoir pour lui.

Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.

Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...

On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.

Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

72 réponses
Utilisateur anonyme

Celle la il faudrait la signaler à la CNIL !!!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je vous rassure ma stessy est toujours la .

le problème est que sur mon profil je ne peux pas rajouter de photos ça me dit que le forma ne va pas ,faut vous dire que j'ai un nouvel appareil et j'apprends a m'en servir je ne peux pas non plus rajouter de photos de theo mais tout ça je vais apprendre a le faire.

oui cet ete je vais m'occuper des chatons et chats adultes malheureux ,mais non je ne le dirait pas

prevenez qui vous voulez on ne pourra que me feliciter donc je m'en fiche.

bonne journee avous les filles.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je n'ai qu'un seul compte et vous le savez très bien ,on ne voit plus mamie-chat.

quand a ce que je fais venez faire un tour ,vous verrez ce que je fais pour ces pauvres betes ,je suis passionnee et je continuerais toujours ,pourquoi voulez vous que je vous memte ,on ne se connait pas alors ou est l'interet;je suis dans ma 7 ieme annee de sauvetage des chats et je ne renoncerais jamais sauf je ne dis plus rien.

Nattygann

Jocya, ton compte est toujours là sinon on ne pourrait pas y accéder nous-même, quand au format photo je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait mettre les anciennes photos comme auparavant !

Bref ! http://wamiz.com/reseau/maitres/mamamia

Utilisateur anonyme

ces degueulasse de faire sa!!! plus aucun amour pour les animaux!!! LAISSEZ LES EN PAIX SI VOUS POUVEZ PAS VOIR LES ANIMAUX!!!!!

Utilisateur anonyme

Mamie persan,pourquoi tu reviens sur wamiz alors que ta réputation n'est pas bonne du tout? Pour moi ,il faut que tu créer un post en excusant pour tout ce que tu as fait et que tu ferme ton compte!!!

Utilisateur anonyme

Et voila Jocya arrive tout de suite vous l'agressez!

Jocya c'es dejà expliquer la dessus son autre compte ne marche plus et elle n'arrive pas à mettre stessy sur mamie-persan elle en a parler a wamiz pour recuperer sont ancien compte qui n'a pas était supprimer j e crois.

Si seulement vous écoutiez un peu au lieu de toujours agressez !!

(je ne suis pas du coté de jocya)

Utilisateur anonyme

@Ninako elle a dejà fait un post comme sa et la plupart des personnes qui sortent leurs griffes dès qu'elle est a lui on "craché dessu"

Utilisateur anonyme

Je n'agresse pas joyca, ça doit etre vrai pour la photo de son animal qu'elle n'arrive pas à mettre mais on ne pourra jamais lui enlever tout ce qu'elle a fait!!

Utilisateur anonyme

"pourquoi voulez vous que je vous memte "

Alors là je me marre !

Parce que tu ne nous as jamais menti ?.......

C'est une pathologie chez toi.

Et petit conseil (que tu as intérêt vraiment à suivre) : ne viens pas parler de tes "pseudos sauvetages".