info chats en Gironde

Utilisateur anonyme

Découverte HORRIBLE !!!!

Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.

Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.

Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.

Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...

et à l'intérieur,

gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...

Plus aucun espoir pour lui.

Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.

Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...

On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.

Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

72 réponses
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé,es ce que mamie persan est un autre pseudo de joyca?

Utilisateur anonyme

bien sur mon petit la seule est unique !!

enfin moi je suis rassurée car cette été encore il y aura plein de sauvetage de chaton et les refuges de l'Oise ne seront pas encombrés grâce à mamie persan ! Bravo !!!

Utilisateur anonyme

Quelle bienfaitrice!!! Si tout les gens était comme elle!!!!(mdr)

Utilisateur anonyme

Non mais sans déconner elle est ou Stessy ?Tu critique la bêtises humaine mais t'en fait une belle de bêtise humaine jocya !!!

Utilisateur anonyme

il n'y aurait plus d'animaux maltraités et abandonnés et 30M d'amis pourrait cesser d'exister !

Utilisateur anonyme

Si seulement elle ne mentait pas!!!! ça serait un ange!

Utilisateur anonyme

cette pathologie ne se soigne pas donc...

Utilisateur anonyme

Elle à combien de compte différent celle la ?

Utilisateur anonyme

Pffff....... ????

Utilisateur anonyme

elle avait mis sur un post que WAMIZ avait supprimé son compte, donc elle en a remis un autre pseudo mamie persan - Elle est tenace -