Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Info chats en GirondeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Découverte HORRIBLE !!!!
Marie-France et Etiennette sont deux amies-bénévoles très présentes pour l'asso... elles s'occupent principalement de tous les trajets Nourriture du Matin, sur nos différents lieux de SAUVETAGES.
Elles nourrissent 9 chats, vivant ensemble, dans une maison inhabitée actuellement... maison en plein milieu d'un hameau, très bien entretenue... Elles y passent plusieurs heures, pour les soins au quotidien,... pour l'entretien... et pour les moments-câlins.
Dans ce groupe, nous avons fait STERILISER, les deux plus jeunes qui ne l'étaient pas.
Et hier, à leur arrivée, la maison était OUVERTE, Fracturée...
et à l'intérieur,
gisait le chat le plus jeune... de type siamois, très sociable, BATTU A MORT...
Plus aucun espoir pour lui.
Les autres minous semblaient effrayés, mais ils étaient tous là.
Dans le HAMEAU, deux autres chats ont DISPARU...
On a téléphoné à la SPA pour les en informer et la SPA aurait noté Avensan, comme un point très sensible... entre vols et découvertes de chats blessés, mutilés, par la main de l'Homme.
Les disparitions, je m'en rends compte car les maîtres nous sollicitent beaucoup pour avoir de l'aide. La découverte de chats mutilés, c'est une surprise...

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est affreux.Tes amies peuvent essayer de poser une plainte contre X au commissariat.ça pourra peut etre aider à l'enquete par la suite.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J ' en ais froid dans le dos !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
pas étonnant, le médoc ... et une certaine faune qui y règne.

que compte faire la SPA ? les laisser sur place à attendre qu'ils soient tous tués ?

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne sais pas ce que va faire la SPA -

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est vraiment horrible pauvre chats les humains n'ont plus aucun amour pour les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle a encore changé de pseudo ? et sa stessy chérie a disparu ? reste juste le mâle théo !

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
que je suis bête stessy doit être chez sa belle sœur c'est elle qui récupère les chats qu'elle ne veut plus
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdrrrrrrrrrrrrrr!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdr ptfelin, elle est vraiment sans gêne -

la saison des chatons va arriver on aura le droit à des commentaires sur ses "sauvetages" -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)