Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Infecton aux menton du chat besoin d,aides svpGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
besoin d'aide chat infection aux menton et bouche
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ben nico comment ton chat s est fait sa? et si c est vraiment important consultes ton veterinaire alors.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De l'aide sur ce forum....on ne peut pas vraiment t'en donner du fait que nous ne soyons pas véto et qu'en plus on ne voit pas ton chat......
le seul conseil que je puisse te donner pour ton poilu c'est d'aller chez le véto.......important ou pas.....si ton chat a mal.......ou présente des lésions il faut y aller directement......
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pour quelque chose d'aussi grave inutile de venir demander sur un forum car seul un vétérinaire peut peut soigner ton chat !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai eu ce problème avec un chat. Quand il se gratte il se griffe et s'infecte. Le véto m'a donné un lait dermatologique "dermatite prurigineuse" que je lui appliquais tous les jours matin et soir et qui résolvait le problème assez vite. A refaire dès qu'il présente à nouveau les premiers symptomes.
Le plus difficile c'est d'attraper le matou et lui masser le menton avec le produit ! Bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je reviens sur mon message ce que j'ai écrit, c'est uniquement pour le menton. Pour la bouche il faut consulter cela peut être plus grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le mieux est de consulter avant de soigner soi même son animal sans avis du véto.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)