Infecton aux menton du chat besoin d,aides svp

Utilisateur anonyme

besoin d'aide chat infection aux menton et bouche

6 réponses
Utilisateur anonyme

ben nico comment ton chat s est fait sa? et si c est vraiment important consultes ton veterinaire alors.

P'titefleur

De l'aide sur ce forum....on ne peut pas vraiment t'en donner du fait que nous ne soyons pas véto et qu'en plus on ne voit pas ton chat......

le seul conseil que je puisse te donner pour ton poilu c'est d'aller chez le véto.......important ou pas.....si ton chat a mal.......ou présente des lésions il faut y aller directement......

Utilisateur anonyme

Pour quelque chose d'aussi grave inutile de venir demander sur un forum car seul un vétérinaire peut peut soigner ton chat !

Utilisateur anonyme

J'ai eu ce problème avec un chat. Quand il se gratte il se griffe et s'infecte. Le véto m'a donné un lait dermatologique "dermatite prurigineuse" que je lui appliquais tous les jours matin et soir et qui résolvait le problème assez vite. A refaire dès qu'il présente à nouveau les premiers symptomes.

Le plus difficile c'est d'attraper le matou et lui masser le menton avec le produit ! Bon courage !

Utilisateur anonyme

Je reviens sur mon message ce que j'ai écrit, c'est uniquement pour le menton. Pour la bouche il faut consulter cela peut être plus grave.

P'titefleur

le mieux est de consulter avant de soigner soi même son animal sans avis du véto.