infection urinaire a repetition

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,je viens vers vous car je suis perdue!mon petit kiwi de 2 ans viens de faire deux infections urinaire a 2 semaine d intervalle avec a chaque fois urgence car il etait en globe vesicale ;la veto me conseil bien sur une alimentation urinary qui ne me plais pas du tout y connaissez vous une alternative?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ma mère a aussi une minette qui lui fait souvent des cystites, elle prend des croquettes urinary, depuis elle en fait plus trop mais si elle lui change de croquettes elle en rechope .

Erable

Si ton chat à tendance à faire des infections urinaires à répétition, je te conseille vivement de le nourrir exclusivement avec de la pâté (sans céréales bien évidement), ou viande crue !

Ses reins ont besoin d'être réhydratés, simplement parceque les croquettes restent une alimentation très sèche avec les dangers que cela comporte... C'est à dire cystites, calculs urinaires et j'en passe ...

Sache également que les croquettes que ton vétérinaire t'a prescrite, sont totalement inutiles !..Et ne soigne pas la pathologie !

Les industriels qui fabriquent ces croquettes sortent toujours des variantes à n'en plus finir., Comme pour:

Chats stérilisés-diabete- cystites et ainsi de suite!. Bien évidement cela séduit les vétérinaires et augmente le marketing !.

Pour conclure; afin que ton chat n'ai plus de problèmes rénaux un jour, l'alimentation humide (pâtés, et SANS céréales, ou viande crue) sera le seul moyen pour que ton chat recouvre une bonne santé ! Avec zéro cystite zéro cristaux et zéro soucis urinaires ! L'alimentation humide doit toujours être prioritaire !

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour la reponse,c est vrai que je fesais un mix avec de l alimentation humide sans cereales.a ecouter ma veto meme pour l humide il faut partir sur du urinary....je sais bien que c est maeketing mais avec la peur je ne sais plus trop quoi faire

Valille

bonsoir je sais que votre poste remonte un peu mais je suis dans la même situation avec les cystites e je cherche une solution douce homéopathie ou si vous en connaissez d 'autres je prends aussi, je suis vraiment en pleine recherche et je suis tombée sur un site qui propose un kit pour faire un test à la maison mais je sais pas ou l'acheter j'ai l impression que c'est pas encore sorti :( est ce que vous connaissez des tests de ce type que je peux faire de chez aussi ? https://www.preventis-animal.com/attentivplus/