infection répéter patte avant

Utilisateur anonyme

bonsoir,

cela fait plusieurs mois que mon veterinaire soigne mon chat une a deux fois par mois pour une infection sur sa patte avant gauche.

il l hospitalise a chaques fois une nuit pour pouvoir l endormir pour lui faire des bains désinfectant puis il lui bande sa patte.

il garde le pansement trois jours puis sur demande du veto je dois lui envelever et lui appliquer une creme pour finir de cicatriser.

le probleme c est que quelques jours plus tard ca recommence de plus belle. mon chat a de nouveaux la patte ouverte, enfler et infecter je precise qu il a le sida du chat. il est suivi tres regulierement du coup je pense changer de veto?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux changer de vétérinaire mais pas sûre que ça y change quelque chose car je pense que c'est sa pathologie qui fait qu'il ne cicatrice pas.

Je ne sais que te dire d'autres.

Peut-être qu'une personne du forum aura eu le même problème avec son chat positif FIV et pourra t'apporter son aide.

Utilisateur anonyme

je pense essayer un autre veto pour voir ce qu il en pense je sais bien que le fait qu il soit positive au fiv est plus compliquer mais il doit bien y avoir une solution pour soigner cette patte. on dirait un abces qui ne disparait jamais c est vraiment bizarre...LUNDI je vais voir si je peux avoir un autre avis de veterinaire et je vous tiendrais au courant.

Utilisateur anonyme

As-tu essayé l'homéopathie pour renforcer ses défenses immunitaires ?

Utilisateur anonyme

je lui donne du tonivit pour lui donner des vitamines

Utilisateur anonyme

Oui, très bon produit, je connais.

Mais je serais toi j'appellerai le laboratoire B-iron à Lyon pour demander conseil pour renforcer ses défenses immunitaires pour favoriser la cicatrisation.

Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout ce labo mais mon veto lui fais deja des injections pour quinze jours puis il renouvelle le traitement quinze jours apres. pour un durer total de un mois. j ai vu qu il exister des dermato veto vu que c est un probleme cutaner il pourrait peut etre trouver une solution.