infection de la bouche

Lechat2334

bonjour a tous

voila le chat de ma fille c'es fait enlevez c'est dent problème infection depuis il a trais difficile pour manger jais retourner cher mon veterinnair il lui a fait une piqûre mais toujours difficile a manger jansive toujours rouge je doit lui donnez 4 goutte de celestone 0.5 ml mais il ne me donne pas antibiotique

notre leo es toujours vaillent mais se cache meme pour manger

on lui donne de la viande achee blanc de poulet saucisson jambon fromage

mas fille a perdu sa maman et c'est repliée sur sont chat elle es triste

un conseille sil vous plais

3 réponses
Lechat2334

mercis

sa fait plus 1 moi et 2 vétérinaire pour la nourriture sa vas du steck hache au filet de macrau

pour les injection je ne sais pas il en fait 2 antibiotique et cortisone

il me dit qu il es tranquille pour 3 semaine

mai pour moi il manque un petit quelle que chose

voila jais peur pour notre chat

grand mercis

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil de recontacter un vétérinaire et lui parler en plus des difficultés qu'il a à se nourrir. Il pourra peut-être vous prescrire un médicament appetant ( une espèce de liquide bizarre à mettre dans la nourriture du chat et qui l'incite à manger). Bon courage à vous

Lechat2334

mercis

il a peur de la nourriture

il faut que je la mette dans ma main et la il mange un peut

on i tien vraiment car toujours la dans les moment difficile

mercis pour tous