Infection chat

Utilisateur anonyme

Slt j'ai recueilli un chat de 1an ou deu je sais pas être bien. Il ai blessé au coup et c une infection je sais pa de quoi.... je le soigne et change son pensement tt les jour depuis samedi soir. Je v le traiter contre les puce avec des comprimer. Je n nettoie la plaie avec de l antiseptique et d compresse et je lui fait un bandage autour du coup. J'ai rien pour protéger et il se gratte et animé son pensement car pas de collerette je peu pas le mettre a la maison car j'ai déjà un chat et j'ai peur qu'il le contamine.. j'aimerai avoir de conseils pour m'aider à continuer à le soigner et d conseillé pour essayer une fois guérie de le mètre a la maison avec mon autre chat

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce sauvetage !

Le mieux serait de lui faire consulter rapidement un véto pour un bilan de santé, et surtout soigner cette plaie qui pourrait se transformer en abcès... puis le faire castrer, vacciner, identifier.

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "