incitation à la maltraitance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Idem, je n'aime pas ce genre d'humour, surtout sur des tee-shirts ):
Moi non plus.
Franchement j'aime pas du tout ce style d'humour!
Oui Matthieu, ok c'est de l'humour, mais nous on en a conscience, le souci, c'est que comme dit Melly, y en a qui vont passer à l'acte...
Oui Mathieu du second degré toi tu le sais ;) Mais le problème c'est que sa peut inciter des gens à reproduire ce genre de choses, des personnes un peu "dérangées" on va dire, et la il n'y qu'un t-shirt sur le site il y en a d'autres un peu plus explicite, style "un chat pendu à un arbre" ou "ne pas oublier de tuer le chat", etc. L'humour noire c'est sympa mais à notre époque c'est surtout dangereux.
Pour moi c'est vraiment du second degré... Pas de quoi monter sur ses grands chevaux.
Ils ont un gros problème avec les chats! o__O
Vu tous les tee-shirts, effectivement, il y en a qui incitent vraiment à la cruauté aux animaux, bouh!!!!!
Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un film qui est sorti y pas mal de temps et ou la fille jetais sans chat dans la poubelle... On banalise la violence...
je suis d'accord avec vous y'en a marre des gens qui ne considerent pas les animaux comme des etres vivants.