incitation à la maltraitance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le site de vente :

http://www.t-s.fr/contents/detail.php4?MotifId=721&ModelId=1

Envoyé par une association de chats libres

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mal ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff quelle débilité ce tee-shirt... Incitation à la connerie oui...

par-contre, l'inverse aurait été drôle.

Francesca_fr
Francesca_fr

oui ninie tu as raison bétise, débilité, je porterais volontiers l'inverse comme tu dis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous y'en a marre des gens qui ne considerent pas les animaux comme des etres vivants.

Melly
Melly

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un film qui est sorti y pas mal de temps et ou la fille jetais sans chat dans la poubelle... On banalise la violence...

Mure 69
Mure 69

Vu tous les tee-shirts, effectivement, il y en a qui incitent vraiment à la cruauté aux animaux, bouh!!!!!

Melly
Melly

Ils ont un gros problème avec les chats! o__O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est vraiment du second degré... Pas de quoi monter sur ses grands chevaux.

Melly
Melly

Oui Mathieu du second degré toi tu le sais ;) Mais le problème c'est que sa peut inciter des gens à reproduire ce genre de choses, des personnes un peu "dérangées" on va dire, et la il n'y qu'un t-shirt sur le site il y en a d'autres un peu plus explicite, style "un chat pendu à un arbre" ou "ne pas oublier de tuer le chat", etc. L'humour noire c'est sympa mais à notre époque c'est surtout dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Matthieu, ok c'est de l'humour, mais nous on en a conscience, le souci, c'est que comme dit Melly, y en a qui vont passer à l'acte...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?