incitation à la maltraitance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol c'est pas difficile de se mettre à la place de toto, pour lui ce n'est que de l'humour noire et personne n'incite personne à commettre des crimes: ce ne sont que des dessins. Après l'humour noire ne plait pas à tout le monde et chacun interprète à sa façon ;)
Non mais voilà Toto est juste venu pour créer la polémique... Quand tous les avis vont dans un sens, il fait exprès d'aller dans l'autre... Provocation ? Ou puérilité ?
je ve pas etre impolie mais s est vraiment tro *** desole la vulgarite
TOTO ça faisait longtemps ...................
MDR ^^
C'est vraiment débile ce genre de chose ! J'espère ne jamais croiser quelqu'un avec ce tee-shirt dans la rue , sinon il aura affaire à moi XD
pfff ce tee-shirt est est nul ! c'est debile !
je voulai dire : Quelle débilité !
Y en a des sympa je dis pas, mais humour noir sur animaux mouais sa me tente pas ;)
LOOOOOL moi j'en ai commandé deux ^^
C'est en effet de l'humour... quelque chose que beaucoup oublie sauf quand ça leur arrange