incendie refuge

Yume
Yume

De nombreuses pertes avec cet incendie dans un refuge.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive ( mort d'une cinquantaine de chauve souris au zoo de la flèche., une trentaine de singes dans un zoo allemand, tous les animaux d'un refuge pour animaux exotiques à sainte-calixte...)

C'est tellement triste pour ces pauvres bêtes qui se sont retrouvées piégées sans pouvoir fuir les flammes. Il y a une cagnotte pour ceux qui le peuvent sur helloasso.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/une-centaine-d-animaux-sont-morts-brules-dans-l-incendie-du-refuge-de-l-association-des-chats-libres-a-villeneuve-les-beziers-2582320.html

7 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Oui ben falloir que je fasse un post aussi pour un refuge qui a subi pas mal de dégâts aussi à cause d'un incendie...C'est un refuge pour chats...Il se trouve à Villeneuve-les-Béziers dans l'Hérault(34)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yume
Yume

Bonjour, c'est le refuge concerné,

Werewolf1
Werewolf1

Bonsoir oui...

Oui!...Je viens de lire le lien que t'as mis...C'est possible oui...Ce qui est étrange,c'est que quelqu'un m'a envoyé un post qui en parle sur TikTok,en privé,mais il parle que de chats... 😯 🤔

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yume
Yume

Bonjour , sur midii libre, l'article était plutôt à charge contre l'asso. En tout cas, le maire y indique que l'asso était en situation illégale et avait recueilli d'autres animaux. La seule bonne nouvelle dans cette catastrophe, c'est l'aide apportée par les gens sur place, les assos environnantes.. et par les dons ( cf le facebook des chats libres de Beziers). Ci-dessous le lien de l'article de midi-libre.

https://www.midilibre.fr/2022/07/16/herault-plus-dune-centaine-de-chats-meurent-dans-lincendie-dun-refuge-a-villeneuve-les-beziers-10439041.php

Werewolf1
Werewolf1

Va falloir que je vois parce-que c'est pas du tout ce que j'ai sur TikTok... (non) 😏 Enfin ça correspond pas...

Yume
Yume

Selon l'asso, après comptage, il y aurait 19 chats qui ont perdu la vie, donc bien moins que la centaine annoncée au départ. C'est plutôt une bonne nouvelle, même si la mort de ces 19 chats et l'incendie du refuge reste une tragédie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?