Impossible de me remettre de la disparition de mon chaton il y a 3mois

Utilisateur anonyme

Il est toujours impossible pour moi de me remettre de la disparition de mon chaton il y a 2 mois presque 3 ..... je pleur souvent en pensant à elle et je culpabilise je poste sur ce forum en espérant de trouver du réconfort. ..

1 réponse
Energiesolaire

Tu sembles une personne aimante, capable de ressentir l'amour. Je serais dévasté si je perdais un de mes animaux, et je les ai depuis peu de temps. C'est un deuil horrible, je te présente toutes mes condoléances.

Mais ne culpabilise pas. Je comprends que tu la laissais libre, c'est un beau cadeau que tu lui a fait. Tu connaissais les risques, tu les as pris pour lui, et non pour toi. C'est un geste généreux, tu ne devrais pas culpabilisé. Et même si on commet une bourde, c'est la vie ne te torture pas.

Prends soin de toi, mange et dors bien. Autorise-toi de dormir, c'est important. Et n'hésite pas à en parler à un psychologue si tu trouve le deuil trop lourd à porter seule.