impossibe de dormir avec un chat

Utilisateur anonyme

Comment faites vous pour dormir avec un chat dans l'appart , toujours réveillé toutes les deux heures

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Harley est dans mes cheveux toute la nuit, il les gratouille et ronronne en mettant sa tête dedans (mais ne les mange pas lol) mais j'adoooore ça. ça me réveille 30 sec quand il commence à faire ça mais sinon je trouve ça super apaisant lol mon chéri moins par contre lol

Natiwe

Je vous envie, qu'est ce que ça me manque ma Nounou dans mon lit entrain de roupiller .. les ronron avant de dormir, les caresses, les câlins "tête" .. puis être réveillé par des ronrons contre soit le matin, c'est juste le top .. Moi ça me manque :(.

Après c'est une question d'habitude Lilili, la première fois que j'ai dormi avec Lana elle était chatonne et avait la bougeotte, mais au bout d'un moment ils se fixent un rythme ;)

Utilisateur anonyme

Comme je te comprends Natiwe...

Oui ils s'adaptent assez rapidement à notre rythme. Par contre ils n'aiment pas trop nos grasses mat' et nous le font bien savoir ! C'est rigolo d'ailleurs, car même s'il n'est pas question de gamelle (les croquettes sont en libre service), ils sont contents quand on se lève et que ça bouge dans la maison :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo dort sur notre lit tout contre moi et j'adore ça,meme mon mari ça ne le dérange pas du tout.

Utilisateur anonyme

Je ne dors pas avec parce qu'ils passent une partie de la nuit a réclamer des câlins en mettant des coup de tête et l'autre partie du temps ils jouent entre eux et courent partout sur le lit et se prendre un chat de 7 kg sur le ventre quand on dort paisiblement ça fait mal !!!

Utilisateur anonyme

ben quoi pinks tu vas quand même pas te plaindre parce que tes loulous te font faire de la muscul gratuitement !!!! non mais franchement ! aucune reconnaissance ! pfff... mdr !

Utilisateur anonyme

C'est plus que de la muscu qu'ils me font faire, quand ils me tombent sur la tète toute griffes dehors c'est un ravalement de façade auquel je risque d'avoir droit !!!!