impossibe de dormir avec un chat

Utilisateur anonyme

Comment faites vous pour dormir avec un chat dans l'appart , toujours réveillé toutes les deux heures

17 réponses
Utilisateur anonyme

Meuh non on n'est pas réveillés toutes les deux heures !

Moi-même j'en ai plusieurs sur mon lit et je dors comme un bébé.

Utilisateur anonyme

moi aussi je dors avec mes chats et je ne suis pas réveillée par leur présence, au contraire elle m'apaise.

Utilisateur anonyme

moi aussi je dors avec mon chat et pas de probleme! sauf quand il decide que je dois l'accompagné à sa gamelle à 6h et qu'il me pousse avec son petit nez jusqu'a ce que je me leve mais c'est tellement chou !!!

Utilisateur anonyme

Les chats ne me dérangent pas la nuit -C'est le matin celui de la voisine qui dort chez moi qui me réveille -

Utilisateur anonyme

je dors aussi avec mes minous

Utilisateur anonyme

Pareil, mes loulous dorment avec moi. Ils se réveillent de temps en temps pour aller manger, boire ou dans la litière, mais ça ne me réveille même pas.

Super ta photo Duval :)

Utilisateur anonyme

merci Euqinorev c est sympa

Utilisateur anonyme

idem.. le mien dort collé contre moi, il me réveille parfois mais c'est parce qu'il vient ronronner dans mon cou et qu'il frotte sa tête contre moi. Mais c'est vrai qu'il y a des chats actifs la nuit (normal, le chat vit beaucoup la nuit, contrairement aux chiens). essaye de le fatiguer un peu avant en jouant avant d'aller te coucher ou alors ferme ta porte mais en tout cas laisse lui accès la nuit à ses gamelles et sa litière (je dis ça mais je ne pense pas que ce soit dans ta chambre lol).

Utilisateur anonyme

tiens par exemple, Harley s'est reveillé à 11h avec moi ce matin et c'est même moi qui l'ai bousculé pour qu'il se réveille (il était enfoui dans les coussins avec sa papatte sur mon front - si c'est pas troooop mignon ça!)

Utilisateur anonyme

Vous avez tous de la chance ! Moi c'est impossible de dormir avec mes boules de poils, Clochette dort sur ma taie d'oreiller et les poils dans le nez ça n'aide pas à dormir, Peluche mange les cheveux la nuit et Hélia saute sur nous dès que l'on bouge, c'est tellement amusant !

Alors ils ont leur pièce pour dormir.