Important aux plus anciens wamiziens les mp ne sont pas lisables en ligne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dellys,
Laisse tomber pour ce soir je suis encore un peu choquée , je reformulerais mieux ma question mais j'ai la réponse qu'un gosse de 10 ans aurait compris si c'est privé c'est privé !! mais c'est que je sais plus avec quelle manipulation vu que je suis nulle en informatique j'ai vu l'historique des conversations je crois sur ton profil mais ca doit pas etre les messages privés mais ce que tu post sur le forum .
Allez gros bisous à tous je vais manger et me reposer. Bonne soirée
Laurence et son arche de Noé
bah oui vu que c'est privée.......
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Laurence.
Oui excuse moi snoop c'est logique message privé mais bon je suis très perturbée là et donc comme quand je suis en contact en mp je vois les mp de la personne je me demandais tout simplement ?
Merci gentil snoopy
Laurence et son arche de Noé enfin sans compagnie !!!
Merci Snoop Dog,
De répondre toujours présent , tu es un membre formidable , tiens je viens de poster dans rongeurs pour la diarrhée de Neige tu vas comprendre pourquoi elle est toujours et encore en diarrhée j'ai meme mis le lien pour prouver ce que je dis :::Post nommez merci véto Nac je comprends pourquoi Neige à toujours la diarrhée !!! bah oui évident quand on lis les effets secondaires du produit pfff dégoutée
Laurence et son arche de Noé
il a que a la personnes a qui tu l'a envoyée qui peut les lire
ses pour sa que sa s’appelle mp (message privée)
6 commentaires sur 6