Important aux plus anciens wamiziens les mp ne sont pas lisables en ligne

Utilisateur anonyme

Aux anciens Wamiziens,

Quand je réponds en mp ou que l'on me parle en mp personne à part la personne à qui je réponds peut les lires mes M.P Dellys si tu es en ligne réponds moi toi tu sais pourquoi ???

Vu que je t'ai répondu

Merci Laurence et son arche de Noé et bien contente de plus mettre et compagnie !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

il a que a la personnes a qui tu l'a envoyée qui peut les lire

ses pour sa que sa s’appelle mp (message privée)

Utilisateur anonyme

Merci Snoop Dog,

De répondre toujours présent , tu es un membre formidable , tiens je viens de poster dans rongeurs pour la diarrhée de Neige tu vas comprendre pourquoi elle est toujours et encore en diarrhée j'ai meme mis le lien pour prouver ce que je dis :::Post nommez merci véto Nac je comprends pourquoi Neige à toujours la diarrhée !!! bah oui évident quand on lis les effets secondaires du produit pfff dégoutée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui excuse moi snoop c'est logique message privé mais bon je suis très perturbée là et donc comme quand je suis en contact en mp je vois les mp de la personne je me demandais tout simplement ?

Merci gentil snoopy

Laurence et son arche de Noé enfin sans compagnie !!!

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Laurence.

Utilisateur anonyme

bah oui vu que c'est privée.......

Utilisateur anonyme

Dellys,

Laisse tomber pour ce soir je suis encore un peu choquée , je reformulerais mieux ma question mais j'ai la réponse qu'un gosse de 10 ans aurait compris si c'est privé c'est privé !! mais c'est que je sais plus avec quelle manipulation vu que je suis nulle en informatique j'ai vu l'historique des conversations je crois sur ton profil mais ca doit pas etre les messages privés mais ce que tu post sur le forum .

Allez gros bisous à tous je vais manger et me reposer. Bonne soirée

Laurence et son arche de Noé