important aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, merci de me répondre au plus vite.

Mon chat à 5 mois et demie, je l'ai eu quand elle avait 3 mois (pil poil).

les premiers jour de son arriver elle dormait avec moi, puis je me suis rendu compte qu'elle laisser beaucoup de poil sur mon lit, donc ma mère m'a dit de ne pas dormir avec, au début tout aller bien (genre 1 mois sans rien dire) et puis malheur, vers ces 4 mois elle comment à miauler l nuit, au début c'était à 6 heure, ma mère et moi on c'est dit, tant pis au moins elle nous réveille pour aller à l'école (ou boulot) et puis elle à commencer à nous réveiller à 5 heures, 4 heures, 3 heures, 1HEURES! (Pourtant je lui donne à manger tout les soir avant de dormir ex: 23h et quand il miaule je lui en donne pour qu'il se taise, et puis ses repartis 1 heure après!!!)

Ma mère et moi on est à bout!! Tout les jours c'est pareils, je suis super fatiguées pour aller à l'école, j'ai les yeux éclatés et j'en peux plus VRAIMENT, c'est horrible, avoir un chat c'est un rêve qui s'exauce ( depuis petite j'en rêve) et voilà que ce rêve tourne au malheur..

Maintenant que ces les vacances (et qui miaule toujours) ma mère en a vraiment marre et meme que le matin elle me dis ( il m'enèrve vraiment ce chat, si j'avais sus qu'il me reveillerais tout les matin, je l'aurais jamais pris!)

Je veux vraiment pas que mon chat part, je l'aime tellement, le voir partir me briserez le coeur , je ne pourrais jamais continuez ma vie sans mon chat, ce chat est tellement important pour moi comme pour vous avec vos animaux. AIDEZ MOIIII!!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'habitude que tu as pris de lui donner à manger pour qu'il se taise est une très mauvaise habitude. En faisant ça, il continuera à miauler pour la nourriture et ça sera devenu une habitude. Quand il miaule, laisse le miauler, toute la nuit si il le faut. (il ne tiendra pas toute une nuit de toute façon) voyant qu'il n'aura rien en échange, il va finir par se lasser et arrêté. Pour le rassurer, met un réveil dans son panier. Le tic-tac lui rappellera le battement du coeur de sa mère.

Ca ne se fera pas en 1 jour, il faudra de la patience, mais ça tombe plutôt bien comme c'est les vacances. Les premières nuits seront très difficile mais ça passera. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide, mais le laisser une nuit,j'arriverais jamais a dormir puisque qu'il dort dans le couloir (avec l'entreé) et ma chambre juste a coter..

Je vais essaer cette nuit le reveille, j'ai chercher sur le net et d'autres me propose de prendre un spray avec de l'eau et lui faire quand il miaule, bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn mais le dans la cuisine ou dans le sallon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane, je ne peux pas la cuisine est ouverte au couloir et mon salon et ouvert la chambre de mes petites soeurs..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sort le dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite au 2eme étages dans un appart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire tu redorer avec ton chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'es vraiment impossible qu'elle dorme dans ta chambre ? Comme elle est jeune elle risque de te reveiller plusieurs fois dans la nuit pour jouer, mais ça passera rapidement et elle fera ses nuits complètes.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ta qu'a jouer avec ,est la fatiguer ! Comme sa elle dormira,tu lui met des croquettes pour la nuit.Si elle se réveille,laisse la râler,elle finira par se fatiguer,en fait tu lui a déjà donné de mauvaise habitude,elle veut dormir avec toi.Veut ton attention,faut changer ,lui passée ses caprice n'est pas bien.En étant patiente sur plusieurs nuit,tu devrais y arrivée.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe des distributeurs automatique qui libère de la nourriture toutes les heures !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?