bonjour, merci de me répondre au plus vite.
Mon chat à 5 mois et demie, je l'ai eu quand elle avait 3 mois (pil poil).
les premiers jour de son arriver elle dormait avec moi, puis je me suis rendu compte qu'elle laisser beaucoup de poil sur mon lit, donc ma mère m'a dit de ne pas dormir avec, au début tout aller bien (genre 1 mois sans rien dire) et puis malheur, vers ces 4 mois elle comment à miauler l nuit, au début c'était à 6 heure, ma mère et moi on c'est dit, tant pis au moins elle nous réveille pour aller à l'école (ou boulot) et puis elle à commencer à nous réveiller à 5 heures, 4 heures, 3 heures, 1HEURES! (Pourtant je lui donne à manger tout les soir avant de dormir ex: 23h et quand il miaule je lui en donne pour qu'il se taise, et puis ses repartis 1 heure après!!!)
Ma mère et moi on est à bout!! Tout les jours c'est pareils, je suis super fatiguées pour aller à l'école, j'ai les yeux éclatés et j'en peux plus VRAIMENT, c'est horrible, avoir un chat c'est un rêve qui s'exauce ( depuis petite j'en rêve) et voilà que ce rêve tourne au malheur..
Maintenant que ces les vacances (et qui miaule toujours) ma mère en a vraiment marre et meme que le matin elle me dis ( il m'enèrve vraiment ce chat, si j'avais sus qu'il me reveillerais tout les matin, je l'aurais jamais pris!)
Je veux vraiment pas que mon chat part, je l'aime tellement, le voir partir me briserez le coeur , je ne pourrais jamais continuez ma vie sans mon chat, ce chat est tellement important pour moi comme pour vous avec vos animaux. AIDEZ MOIIII!!