IMPORTANT !

Utilisateur anonyme

Le 4 octoobre 2013 ,

Aujourd'hui je suis née , je ne voie pas , je n'entend pas , mais c'est parce que je suis jeune , je tête le lait de ma mère , mais je n'arrive pas très bien car je ne voie pas ^^

-----

Le 31 Aout 2014 ,

Je suis grand , plus d'un an ^^ , Mais je grandit tellement vite ! Qu'on dirais que dans deux secondes je vais avoir 2 ans .

-----

Le 15 juin 2015 ,

J'ai enfin mes deux ans ^^ , Je miaule et tout...plus que d'autre chats ^^ Miaaw !

-----

Le 16 janvier 2016 ,

J'ai 3 ans , je sais chasser et tout...Je suis plus un chaton , je suis adulte !

-----

Le 14 Avril 2017 ,

J'ai 4 ans maintenant *o* , je vie , je joue avec mes amis , mais je suis très grand que je ne chasse plus tros et je fais plus attention , mais on comme même pas tros vieux ^^ .

-----

Le 21 Mars 2018 ,

Maintenant , je vais chasser...Mais malheuresement ! Je me fais blesser par un chien ! J'ai plus que 3 pattes , sans conter que ma vie si dure...je commence a veillir ! J'ai 5 ans...

-----

Le 29 Février 2019 ,

J'ai déja 6 ans *o* Dommage ! Ma vie de chaton etais superbe ! Mais je suis heureux de grandir !

-----

Le 15 Décemble 2020 ,

Vas-y ! Demande ma maitresse , j'ai 7 ans , je suis un mâle, je ne voie plus beaucoup , mes yeux , ma patte blessé ...

-----

Le 28 Mai 2021 ,

J'ai 8 ans...je ne sens rien ! Enfin , a pars mon oeil de droite crevé , ma patte cassé , Bref je pers tout !

-----

Le 3 septemble 2022 ,

Je suis chez le veterinaire , je me fais soigner...j'ai 9 ans !

-----

Le 22 Novembre 2023 ,

Rien de spécial...Mais j'ai 10 ans !

-----

Le 23 Juillet ,

J'ai 11 ans ! Dans bientôt j'ai 12 ans ! ...

-----

Le 30 Janvier ,

J'ai 12 ans...Ce soir , je me suis fait bouffé par un chien !

Si tu aime mes chats ! Que tu veux les proteger ! Colle ça sur ton blog ou autre...N'oublie pas que cette article est de Charxas ! Sil te plaît...Pour que pas les chats meurs sis tôt ! Allez aide les avec moi...!!