IMPORTANT !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Le 4 octoobre 2013 ,

Aujourd'hui je suis née , je ne voie pas , je n'entend pas , mais c'est parce que je suis jeune , je tête le lait de ma mère , mais je n'arrive pas très bien car je ne voie pas ^^

-----

Le 31 Aout 2014 ,

Je suis grand , plus d'un an ^^ , Mais je grandit tellement vite ! Qu'on dirais que dans deux secondes je vais avoir 2 ans .

-----

Le 15 juin 2015 ,

J'ai enfin mes deux ans ^^ , Je miaule et tout...plus que d'autre chats ^^ Miaaw !

-----

Le 16 janvier 2016 ,

J'ai 3 ans , je sais chasser et tout...Je suis plus un chaton , je suis adulte !

-----

Le 14 Avril 2017 ,

J'ai 4 ans maintenant *o* , je vie , je joue avec mes amis , mais je suis très grand que je ne chasse plus tros et je fais plus attention , mais on comme même pas tros vieux ^^ .

-----

Le 21 Mars 2018 ,

Maintenant , je vais chasser...Mais malheuresement ! Je me fais blesser par un chien ! J'ai plus que 3 pattes , sans conter que ma vie si dure...je commence a veillir ! J'ai 5 ans...

-----

Le 29 Février 2019 ,

J'ai déja 6 ans *o* Dommage ! Ma vie de chaton etais superbe ! Mais je suis heureux de grandir !

-----

Le 15 Décemble 2020 ,

Vas-y ! Demande ma maitresse , j'ai 7 ans , je suis un mâle, je ne voie plus beaucoup , mes yeux , ma patte blessé ...

-----

Le 28 Mai 2021 ,

J'ai 8 ans...je ne sens rien ! Enfin , a pars mon oeil de droite crevé , ma patte cassé , Bref je pers tout !

-----

Le 3 septemble 2022 ,

Je suis chez le veterinaire , je me fais soigner...j'ai 9 ans !

-----

Le 22 Novembre 2023 ,

Rien de spécial...Mais j'ai 10 ans !

-----

Le 23 Juillet ,

J'ai 11 ans ! Dans bientôt j'ai 12 ans ! ...

-----

Le 30 Janvier ,

J'ai 12 ans...Ce soir , je me suis fait bouffé par un chien !

Si tu aime mes chats ! Que tu veux les proteger ! Colle ça sur ton blog ou autre...N'oublie pas que cette article est de Charxas ! Sil te plaît...Pour que pas les chats meurs sis tôt ! Allez aide les avec moi...!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !