Ils sont fous ces humains..

Utilisateur anonyme

Je tenais a vous faire partager une vidéo. Il faut vraiment être dérangé.. Comment réagir? Faire quelque chose...!

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/02/chat-beurre-le-lancer-de-chats-de-lartiste-jean-favre-fait-polemique/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

"artiste reconnu" qu'ils disent..

7 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement il y a des débiles partout !

Que veux tu si il trouve un public pour regarder de telles conneries ...

Utilisateur anonyme

o_o

Utilisateur anonyme

A quand le lancé de c*nnards du haut d'un pont ?

Utilisateur anonyme

Je suis bieen d'accord avec vous et surtout avec toi Ange-

Utilisateur anonyme

Pfff saloperie!! Vraiment de gros tarés, à qui je ferais bien la même....

Utilisateur anonyme

Mon dieu,mais ils ont rien d'autres à faire que de "s'amuser" à lancer des pauvres minous !

Je sais pas quoi dire pour exprimer ma colère !! :/

J'ai tellement plein de trucs qui me passe par la tête !!!

Utilisateur anonyme

Put*** je viens de voir ça !!!! je savais qu'en venant ici l'info serait diffusée mais je m'apprêtais à faire un post violent !!! Quel ******d ce soit disant artiste!!!! je suis outrée, tristée et révoltée ! quelle honte. il devrait être condamné pour maltraitance. pfff j'ai pas de mots pour décrire ma colère enfin si j'en ai mais mon post serait un peu ttrop vulgaire déjà qu'il l'est pas mal..