Ils ne mangent plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Une belle chatte mi-sauvage a élu domicile dans notre jardin. Elle vient des voisins d’en face. Ils tuent ses petits à chaque naissances. Nous imaginons qu’elle est venus chercher refuge chez nous. Bref ! Un bol de lait la première fois. Elle n’en fit qu’une bouchée. Puis deux petits bols par jour. 4 ans après elle nous amène deux petits. Trop mimi. Même régime. Les mois passent. A force, on s’intéresse. Ils vivent donc en extérieure, nous ramène un tit zozio parfois, dans un état déplumé, ou parfois il n’y que les plumes. Ils vivent leurs viens de chat, on a plus de taupinière. On a plus d rats. Ici c’est la campagne profonde. Tout les jours, les trois chats viennent prendre leur lait. Oui je sais nombreux nous ont dit « WOUAAAH jamais de lait pour les chats » Ils sont beaux, autant la mère qui depuis des années suit ce régimes, que les petits. Mais bon, on s’intéresse et hop, on leur donne du whiskas. ULALAH ! groumpf groumpf groumpf. On étudie les portions sur le site whiskas et on s’y tient. Comme on était à étudier ce que mange les chats, on a couplé le whiskas avec des croquettes selon les quantités requises. Tout allait bien ! Les petits grandissent bien, ils ont beauxx, pelage soyeux brillants, ils jouent.. bref des chats quoi !

Depuis quelque jours, la mère ne s’alimente plus et très vite, le petits l’on suivit. Ils viennent nous voir, font miaou miaou comme d’hab, on les sert comme d’hab, mais il ne mange rien, ni même le lait, ni le paté, ni les croquettes. Nada ! Un bol d’eau peut-être ? Nan ! Z’en veulent po !

Miaou miaou miaou.... mais on sait pas quoi leur donner. Ils ont pas l’air malade sauf la mère qui a drôlement maigri. Vers solitaire ? peut-être me dit ma femme qui a vu une de ses dejection avec quelques choses qui pourrait y ressembler...

Nous ne pouvons pas les attraper le petits, elle oui, elle a toujours été câline. Mais là on ne l’a voit plus.

Bref... est-ce que ces symptômes vous parlent s’il vous plaît, on aimerait juste comprendre....

mille merci

Serjio

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir il se pourrait le sida du chat amaigrissement pas normal cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais une tante qui avait recueille une chatte qui passait son temps dehors, elle l'enfermait parfois, à chaque fois qu'elle était enceinte, elle noyait les petits, dans les campagnes çà se pratiquent beaucoup,

je lui disais de la faire stériliser, quand la chatte rentrait dans la maison, elle lui donnait la pilule, elle ne voulait pas dépenser, c'était pas sa chatte, mais l'animal venait toujours dans sa maison, que voulaez vous discuter avec une femme âgée qui n'en fait qu'à sa tête.

Maintenant ma tante est décédée, vu que j'habitais à 1000 km de chez elle, ne sait pas ce qu'est devenue la chatte, j'espère qu'elle va bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?