Ils cherchent des FA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie participe au sauvetage de chat dans un ancien camp de ROM. Si j'ai bien suivi, les buldozers doivent venir raser ce camp sans se précoccuper s'ils restent des animaux errants.

http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-mobilisation-pour-sauver-des-chats-a-l-ancien-ia19b0n1565428

Je vous mets également le lien vers la page FB

https://www.facebook.com/chatslillesud

J'habite malheureusement trop loin pour y participer mais s'il y a des gens du Nord par ici, je tente le coup..

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont besoins de FA, d'adoptants, de nourriture, de lait maternisé (beaucoup de chatons non sevrés), de litière, bac à litière... bref tout ce que vous pouvez.

Mon amie en à récupérer chez elle mais elle ne peut en prendre plus.. elle à sauver un petit chaton âgé d'à peine 15jours..

Parlez-en autour de vous, aux assos que vous connaissez, il y a la possibilité de faire du co-voiturage si ce n'est pas trop loin..

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander, j'ai le numéro de mon amie qui est sur place

Citer
Coco33150
Coco33150

Pas possible je suis sur Bordeaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'hésite pas à en parler autour de toi, on ne sait jamais... Quelqu'un qui connait quelqu'un etc..

L'asso s'appelle l'école des chats de Marcq en Baroeil et une chatterie est aussi sur le coup

Citer
Coco33150
Coco33150

Je connais vraiment personne dans le Nord, mais je peux toujours en parler on ne sait jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je diffuse -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour cela qu'il faut se battre pour ceux qu'ils ont réussi a trapper, leur trouver une FA ou des adoptants.

L'asso qui s'occupe d'eux s'appelle l'école des chats de Marcq en baroeul, n'hésitez pas à entrer en contact avec eux pour des infos, des dons, des adoptions ou devenir une FA !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?