il saute partout

Utilisateur anonyme

je voudrait quil sarete mes comment faire

7 réponses
Utilisateur anonyme

arrêtes de faire des posts qui ne veulent rien dire -

Utilisateur anonyme

et tu recommence !! tu dit que tu arrête mais tu recommence...

faire un forum c'est bien expliquer donc t'aurait pu dire ; Mon chat saute partout et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ??? COMMENT FAIRE ?

Utilisateur anonyme

sa cetter hier il beg un peut

Utilisateur anonyme

Ton ordi bugg et c'est pour ça qu'il y'a pleins de post et de fautes?? Wouaah on nous l'a jamais faites celle là :)

Bref ton chat saute normal c'est un chat!

Utilisateur anonyme

il et trop exciter

Utilisateur anonyme

TROOOLLL il existe un correcteur ! Tu sais les petites vagues rouges qui sont sous tes mots... clique droit et hop c'est corrigé mais la souris beug aussi non ?!

Utilisateur anonyme

es tu certaine que ce n est pas un walabi?