il ne savent pas manger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà hier j'ai ramener deux petit nouveau chatons a la maison en sachant que j'en n'est déjà deux un peu plus grand mais les deux petit nouveau ne savent pas manger sans mettre leur pattes entierement dans la gamelle jusqu'à en mettre par terre et sur leur ventre appart les attraper comme la mère et les reculer je ne voit pas comment faire car il siffle et recommence a chaque fois

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Quel âge ont les chatons ?