Il ne croque pas

Tchoupii
Tchoupii

Il ne croque pas ses croquette donc vomi je voudrait trouver une solution pour qu'il arrête de faire sa. Sa fait des année qu'il fait sa et j'en ai marre

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, êtes-vous sur qu'il n'a pas de problèmes de dents ou buccaux ? Vous devriez peut être en parler à votre vétérinaire. Si il ne décèle rien, vous pouvez essayer des jouets types Kong ou pipolino. Votre chat s'amusera et mangera moins vite. Bon courage à vous

Tchoupii
Tchoupii

Bonjours non pas de problème a se nivaux la quand il etais petit la veto à dit que c etais normal part ce que il perdait des dent mais la il as des bug dent c est une race de chat quand même massif et les dents son du coup vraiment a la hauteur il as pris le plus je croyai que sa passerait avec le temps mais il n as pas l air de comprendre qu'il as des dents assez puissante pour s'en servire merci pour la réponse jimagine que les objet dont vous m avez parler se trouve dans un tom co et maxi zoo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les jouets kong je pense que vous pouvez en trouver chez maxi zoo. Pour pipolino, je n'en ai jamais vu la bas mais mon vétérinaire en vend à l'accueil et beaucoup de site internet semble en proposer. En combien de fois prend t'il sa ration journalière ? Le chat de ma mère est très gourmand et a aussi tendance à manger vite. Le vétérinaire lui a conseiller de lui donner ses 50g de croquettes par jour mais en 5 fois dans la journée.

Tchoupii
Tchoupii

Je donne un peut le matin et un peut le soir pour évité qu'ils mange toute la journée ils sont déjà pesant alors si je les laisse manger trop il vont dépasser leur poids.. maintenant j'irait voir en magasin appret ses article et puis je ferait le geste j'en ai deux mais il n'y en as qu'un qui fait cela.. merci pour les renseignement ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?