Il me mords gentillement quand je le caresse

Cocopatchouli

Bunny est mon petit chat européen agé de 4 mois. Il ronronne et me mordille quand je le prends dans mes bras et pourtant il ronronne: sdra t-i un chat mordeur?

Merci de bie vouloir me donner réponse et bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est juste une marque d'affection. Tant que c'est "doux" et que ça ne fait pas mal, pas de souci. En revanche, il ne faut surtout pas que ça devienne plus violent. Myrtille me mordille légèrement aussi, le véto m'avait dit que c'était normal, tant que ça ne fait pas mal (et ça n'empire pas avec le temps, elle sait très bien se maîtriser). :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi aussi, quelque fois, mon petit Roky me mordille gentillement et il roronne, je pense que c'est juste pour jouer, Il le fait systematiquementdes que vous le porter?? Car le lien ne le fait que quelque fois... J'ai lu que le roronement pouvez également être du à l'inquiétude! Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Car le mien*