Il manque 118 SMS pour sauver le chat Lili

Utilisateur anonyme

coucou les wamizien,

Lili n'est pas encore sauvée, il manque 118 SMS ! Envoyez "LILI" au n° 81038 (3€/SMS + prix d'un SMS). Merci d'avance de votre aide ! Lili, jeune femelle retrouvée agonisante au bord de la route, a été longtemps en convalescence.

Elle a repris du poil de la bête depuis, mais attend toujours les soins qui pourront la sauver!

voila!

7 réponses
Maellev

je viens de demander a mes parents ils veulent pas que j envois de sms =( je suis trop dégoûter =( et super dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je viens de voire qu'elle est sauvé!!

Maellev

chouette =) super nouvelle je suis trop contente =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tant mieux si elle est sauvée !

Utilisateur anonyme

Super que cette minette soit sauvée !

Utilisateur anonyme

oui c'est très bien quelle soit sauvée!!!

Utilisateur anonyme

et si vous avait remarquer elle a etait sauver en 2jours