Hello,
Je trouve quand même cela pas croyable...
Mes deux chats ne s'entendent pas, et pourtant je les aimes tous les deux et je ne pourrais m'en séparer, et pourtant il faut que je trouve une solution.
Nostromo à Aujourd'hui un peu plus de 3 mois et Snobelle à 6 ans et demi.
Nostromo veux toujours jouer avec Snobelle, mais snobelle il préfère passer son temps à se reposer, dormir, manger.
Le problème de Nostromo c'est qu'il est toujours en mode : Je veux jouer, je veux jouer. mais en donnant des coups de dents, en t'attrapant par le cou, en mordant les pattes arrières.
Snobelle étant beaucoup plus calme, il ne veux pas jouer avec lui, du coup il se laisse mordre, par contre il grogne beaucoup et lui crache dessus, mais malgrès ça Nostromo continue ...
Je dois surveiller quand Snobelle vas à la litière car il ne le laisse pas tranquille, quand il mange, quand il dort... ça n'arrête quasiment jamais.
Alors j'intervient : Soit avec mon pistolet à eau (J’arrose le petit)
soit : je crie sur le petit, mais le grand intervient et il me grogne dessus.
Ou quand j'engueule le petit mon grand se retourne et me regarde d'un air méchant.
(Alors, je ne sais pas... je les laisse se démerder entre eux? -_-) Mais ça me fait mal au coeur que Snobelle se laisse faire et qu'il donne même pas un coup de patte.
La dernière fois je voyais Nostromo retourner sur le dos et Snobelle coucher avec sa tête au dessus du ventre de Nostromo et il était en train de quoi de le laver... -_-'
Pendant ce temps Nostromo l'attaquais.
Bref, je sais plus trop quoi penser.
des idées ?