IL JOUE AVEC LE SAPIN

Utilisateur anonyme

Votre chat donne des petits coups de patte à votre sapin

Votre chat casse vos boules de noel

Votre chat va meme j'usquau point de grimper au sapin...

Pour que ca cesse , veuillez suivre mes conseils:

1,placez vos boules en haut du sapin

2,faites de meme pour les guirlandes

3,vaporiser du répulsif a la lavande car le chat se sent repoussé par l'odeur

MERCI A VOUS !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

c aussi une solution lol

Natiwe

Moi depuis qu'elle a fait tarzan avec le sapin et qu'elle est tombée en l'emmenant dans sa chute il y a quatre ans, elle en ait vacciné car maintenant elle le regarde mais ... de loin ^^ (il y a eu plus de peur que de mal bien sur).

Utilisateur anonyme

mon sapin j ai les mie hier mon chat la fait tomber 14 FOIS C EST TROP RIGOLO

Julie58

J'ai un truc géniale contre les chats qui monte au sapin .

Alors préparé :

- une boite en fer ( la boite doit bien fermé )

-Des pièces de monnaies

Et mettre les pièces dans la boite

Alors dés que notre petite boule de poils monte ou joue avec le sapin , secouer la boite et les pièces .Votre Animal retentera surement une fois mais SURTOUT ne laisser rien passer car sinon il ne comprendra pas .

Mais après il n'y toucheras plus .J'ai tester et ces très bien .

cette stratégie est valable aussi pour les chiens et les chats mais pour n’importe quel bêtise .

Utilisateur anonyme

pauvre chat qui a fait tarzan