IL JOUE AVEC LE SAPIN

?
Utilisateur anonyme

Votre chat donne des petits coups de patte à votre sapin

Votre chat casse vos boules de noel

Votre chat va meme j'usquau point de grimper au sapin...

Pour que ca cesse , veuillez suivre mes conseils:

1,placez vos boules en haut du sapin

2,faites de meme pour les guirlandes

3,vaporiser du répulsif a la lavande car le chat se sent repoussé par l'odeur

MERCI A VOUS !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pauvre chat qui a fait tarzan

J
    Julie58

J'ai un truc géniale contre les chats qui monte au sapin .

Alors préparé :

- une boite en fer ( la boite doit bien fermé )

-Des pièces de monnaies

Et mettre les pièces dans la boite

Alors dés que notre petite boule de poils monte ou joue avec le sapin , secouer la boite et les pièces .Votre Animal retentera surement une fois mais SURTOUT ne laisser rien passer car sinon il ne comprendra pas .

Mais après il n'y toucheras plus .J'ai tester et ces très bien .

cette stratégie est valable aussi pour les chiens et les chats mais pour n’importe quel bêtise .

?
    Utilisateur anonyme

mon sapin j ai les mie hier mon chat la fait tomber 14 FOIS C EST TROP RIGOLO

Natiwe
    Natiwe

Moi depuis qu'elle a fait tarzan avec le sapin et qu'elle est tombée en l'emmenant dans sa chute il y a quatre ans, elle en ait vacciné car maintenant elle le regarde mais ... de loin ^^ (il y a eu plus de peur que de mal bien sur).

?
    Utilisateur anonyme

c aussi une solution lol

?
    Utilisateur anonyme

moi je ne mets pas de sapin comme çà il ne fait rien lol

?
    Utilisateur anonyme

c dangereu pour un chat autant que pour un chien.

?
    Utilisateur anonyme

Mdrrr bon en ce qui me concerne je ne ferait pas de sapin car j'en ai un qui va s'en donner a coeur joie et souci j'ai peur qu'il avale un bout de guirlande ou un cheveux d'ange et qu'il ait une occlusion intestinale :s on décore un peu plus le salon ;)

?
    Utilisateur anonyme

MDRRR anaisyl Pareil avec 1 chaton (Biloute) qui l'a deja vu l'année dernière mais touojurs aussi bébé mentalement. Et les deux autres ( Moukil & Bikette) Qui le découvre !!Sans compter Chanel qui suit l'exemple !!!!!! C'est la pagaille !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci des conseils ;) car mes chats s'eclatent avec le sapin ils fonce dedans aussi et le font tomber grrrr du coup mon sapin ressemble plus trop a un sapin ;)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post