Salut,
Il est tout mignon ce petit Jadis !
Par contre, à peine deux mois c'est très jeune...
Techniquement un chaton n'est totalement sevré qu'à partir du moment où sa mère ne s'en occupe plus du tout, (généralement vers 3 mois).
En prenant un chaton si tôt, dans quelques temps tu risque de constater des petits problèmes de comportement, (mordillement, jeux griffes sorties, etc.).
Maintenant si cela arrive, tu trouveras ici divers sujets sur la question qui t'aideront à bien éduquer ton chaton.
Ceci mis à part, les selles molles sont surement plus dues au stress.
M'enfin prévois quand même un changement de croquettes car il est vrai que cette marque, (comme toutes les marques que l'on trouve en grande surface d'ailleurs), n'est vraiment pas bonne.
Pour plus d'info sur l'alimentation des chats, je te conseille de lire ce sujet sur le blog de Sevv, une membre de ce forum :
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
Pour les puces, comme ça a été dit plus haut, si tu as pu en voir une, c'est que ton chaton en est plein.
Mais bon comme tu as RDV demain chez ton véto, tu pourras lui en parler, il te donnera un traitement adapté.
Pour le reste tu aura l'occasion d'en parler à ton véto.
Si tu y pense, fais une petite liste de choses à lui demander, toutes les questions qui te passent par la tête, (vaccin, stérilisation, comportement ou autre).
Parce que généralement c'est quand on est rentré chez soi qu'on se dit "*****, j'ai oublié de lui demander ça !.."
Bon après si t'as des questions tu peux toujours poster un sujet ici, les membres de Wamiz te répondront.
En attendant je te souhaite la bienvenue, à Jadis et toi sur le forum.
Dr. Watson