il est parti ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je nourissais depuis 10 jours un chat abandonné, j'ai passé d'excellents moments avec lui : il dormait sur moi , jouait avec moi ...

Ma mère allait presque dire oui pour l'adopter , et voila que hier , la gardienne m'apprend que quelqu'un est venu et l'a adopté !

Je ne lui est même pas dis au revoir !

je ne connais même pas la personne qui l'a adopté ...

Tous le monde me dit que je n'ai pas a m'en faire , qu'il sera heureux ... etc

Mais je n'arrête pas de penser a lui !!! Je pleure en regardant des photos ...

Comment faire ???

merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais faire , je vous tiendrais au courant ! en tous cas merci beaucoup , vos messages me font très plaisir et me remonte le moral !

Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

Oui, je te comprends et derien ! Il sera surement très content de te voir aussi !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles si tu peux le voir ?

Utilisateur anonyme

Bien sur !!!!

Utilisateur anonyme

Merci ! 😌