il est parti ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je nourissais depuis 10 jours un chat abandonné, j'ai passé d'excellents moments avec lui : il dormait sur moi , jouait avec moi ...

Ma mère allait presque dire oui pour l'adopter , et voila que hier , la gardienne m'apprend que quelqu'un est venu et l'a adopté !

Je ne lui est même pas dis au revoir !

je ne connais même pas la personne qui l'a adopté ...

Tous le monde me dit que je n'ai pas a m'en faire , qu'il sera heureux ... etc

Mais je n'arrête pas de penser a lui !!! Je pleure en regardant des photos ...

Comment faire ???

merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement si quelqu'un l'a adopté je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

Demandez à la gardienne si elle connait la personne qui l'a adopter, vous pourrez dans ce cas là peut être lui rendre visite :)

Utilisateur anonyme

Mais il est tous le temps dans mes pensées ! je pleure , je pleure ,je pleure ... j'étais tellement heureuse avec lui !

Je vais essayer de lui rendre visite mais je pense que cela ne fera que remonter la peine que j'ai de ne plus le voir tous les jours !

Je sais que vous devez peut être me prendre pour une folle parce que ça faisait que 10 jours mais je vous jure que ce que je l'aimais vraiment ! Quand la gardienne me l'a annoncé je suis tombé en pleure ...

Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon... là tu ne peux rien faire...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas l'oublier ...

une amie m'a dit : " tu vas voir dans quelques jours , tu l'auras oublié ! "

Mais NON !

il est tous le temps dans me pensées !!!

Utilisateur anonyme

Va le voir ! Je pense qu'il sera heureux et toi tu pourras lui dire au revoir peut être même que la personne acceptera que tu viennes plus souvent le voir !

Ne t'inquiète pas, il doit surement être heureux et je pense qu'il ne t'oublieras pas !

Utilisateur anonyme

Merci , ça me fait vraiment plaisir !

Mais je pleure , je pleure , je pleure ! Je revois passer dans ma tête les moments qu'on a passé ensemble ...

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivée exactement la même chose ...🤧

Demande à la gardienne si elle sait qui c'est et si tu peut le contacter.

Utilisateur anonyme

Moi c'est pas exactement pareil mais il y avait un chaton qui était venu chez nous et 5 ans plus tard il venait encore nous voir et nous suivait partout mais on a déménagé ! La dernière fois qu'on l'a vu, je pense qu'il avait compris que c'était la dernière car il nous faisait plein de câlin.

Utilisateur anonyme

Donc vous me comprenez ???

Je vais essayer d'aller le voir , j'adorerai le revoir !

Utilisateur anonyme

Oui on te comprend :)

Le mieux c'est que tu demande à la gardienne à qui il appartient maintenant :)