Il est beau ?

Utilisateur anonyme

J'avais été au parc des félins et j'ai vu un bébé guépard ^^

Je mettrai la photo prochainement.

43 réponses
Utilisateur anonyme

"t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!"

Tu sais, pas forcément, moi ma pré-rentrée c'est mercredi et ma rentrée Jeudi donc je rentre Jeudi et non demain ^^ de toute façons si j'avais eu cours j'aurais pas était, ma cousine germaine se marrie :D

Et je me couche plus tard que 22 heure, vacance ou pas ( en général le pas c'est 22h30 )

Et en vacance, c'est beaucoup plus tard ^^ car je préfère la nuit au jour, oui je suis une sang-mêlée, mi-humain mi-vampire :D D'ailleurs, j'adore faire un tour dans le bois en bas de chez moi la nuit, je m'y sens bien ^^ c'est mieux la nuit que le jour :)

Misssarah

Oui c'est vrai, arrêtez de parler sans savoir y'en a...

Ma pré rentré est aussi Mercredi & ma rentrée Jeudi donc ^^

Ils en ont pas marre les gens de faire des Post comme ça sérieux ? ;O

Utilisateur anonyme

On s'en fout de la rentrée! Je suis désolée mais moi quand j'avais 9ans j'allais me coucher à 21h30 grand maximum et je n'étais certainement pas devant un ordinateur mais plutot devant un livre (oui oui...), on se demande où sont les parents maintenant... BREF.

Ce post est NASE, INUTILE.

Utilisateur anonyme

pareil j'avais pas de de pc, on savait s'occuper avec des jouets et des bouquins!! ;)

Utilisateur anonyme

On devrait faire un concours "le post le plus inutile !" Ils y aurait beaucoup de participants !

Utilisateur anonyme

MELANIE JE TE REPON DE LA PAGE é MOI JE PASSE EN 4 eme et j ai reprit aujourd hui

Utilisateur anonyme

C'est vrai Je les adores ?? Sa c'est bien passer alors ??

Utilisateur anonyme

J'ai vu un escargot trop beau. Je vais faire un post d'accord ?

Utilisateur anonyme

ho ouais vasy flam !!

Utilisateur anonyme

Chiche!