Il est beau ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!"
Akham je suis d'accord avec toi mais ses pas demain matin pour tout le monde car moi ses l'aprém et il a aussi les écoles privées qui rentre défois pas en même temps que les école publique
Et même quand je me lève a 7h je me couche a 22h... on a pas tous besoin des même heures de sommeil Einstein !
moi
mardi=pré rentrée a 14h30
et rentrer= jeudi
Moi mardi = pré-rentrer a 14h
Mercredi = Rentrée --'
"eh bah c'est bien dommage!!"
merci ses très sympa
t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!
Lol Akham ! Il est trop mimi ce guépard mais bon...sa va pas changer notre vie pck un guépard est mignon --' Nouveau poste :
Hier je suis aller au chiote !
Il été environ 8h47 et 56 seconde... non mais franchement faut un peu arrêter quand même!
et il en a qui sont déjà rentrée et il en a qui rentre l'aprés midi
eh bah c'est bien dommage!!
rectification certain 5 e.4 e ,3 e rentre mercredi