Il est beau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais été au parc des félins et j'ai vu un bébé guépard ^^

Je mettrai la photo prochainement.

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi

mardi=pré rentrée a 14h30

et rentrer= jeudi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et même quand je me lève a 7h je me couche a 22h... on a pas tous besoin des même heures de sommeil Einstein !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!"

Akham je suis d'accord avec toi mais ses pas demain matin pour tout le monde car moi ses l'aprém et il a aussi les écoles privées qui rentre défois pas en même temps que les école publique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne parlais pas pour toi snoop!! desolée si tu t'es senti visé mais je ne pense pas que tu fasse des post aussi debile!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le matin que je me couche a 21h et que je me réveille a 10h je suis comme même fatiguer je suis pas du tout du matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je ne parlais pas pour toi snoop!! desolée si tu t'es senti visé mais je ne pense pas que tu fasse des post aussi debile!!"

ha ok alors dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol blibli ! épargne nous les détails et surtout pas de photos !!! bref

STOP POST MERCI

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, vous me faîtes trop marrer x) C'est vrai que c'est un poste inutile :P Mais le guépard est trop chou, mais bon, tous les animaux sont chous ;)

Moi perso :jeracontemalife.com: je rentre mercredi matin ^^ Et j'ai 13 ans, mais je ne me couche pas à 22:00 ^^ Lol..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si tu veut tous savoir je suis tombé dedant !

Lol ;p

Sa veut dire quoi Stop Poste merci?? O_O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Ilo !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?