Il est beau ?

Utilisateur anonyme

J'avais été au parc des félins et j'ai vu un bébé guépard ^^

Je mettrai la photo prochainement.

43 réponses
Utilisateur anonyme

moi

mardi=pré rentrée a 14h30

et rentrer= jeudi

Utilisateur anonyme

Et même quand je me lève a 7h je me couche a 22h... on a pas tous besoin des même heures de sommeil Einstein !

Utilisateur anonyme

"t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!"

Akham je suis d'accord avec toi mais ses pas demain matin pour tout le monde car moi ses l'aprém et il a aussi les écoles privées qui rentre défois pas en même temps que les école publique

Utilisateur anonyme

je ne parlais pas pour toi snoop!! desolée si tu t'es senti visé mais je ne pense pas que tu fasse des post aussi debile!!

Utilisateur anonyme

moi le matin que je me couche a 21h et que je me réveille a 10h je suis comme même fatiguer je suis pas du tout du matin

Utilisateur anonyme

"je ne parlais pas pour toi snoop!! desolée si tu t'es senti visé mais je ne pense pas que tu fasse des post aussi debile!!"

ha ok alors dsl

Utilisateur anonyme

lol blibli ! épargne nous les détails et surtout pas de photos !!! bref

STOP POST MERCI

Utilisateur anonyme

Lol, vous me faîtes trop marrer x) C'est vrai que c'est un poste inutile :P Mais le guépard est trop chou, mais bon, tous les animaux sont chous ;)

Moi perso :jeracontemalife.com: je rentre mercredi matin ^^ Et j'ai 13 ans, mais je ne me couche pas à 22:00 ^^ Lol..

Utilisateur anonyme

Et bien si tu veut tous savoir je suis tombé dedant !

Lol ;p

Sa veut dire quoi Stop Poste merci?? O_O

Utilisateur anonyme

Mdr Ilo !