Il est beau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais été au parc des félins et j'ai vu un bébé guépard ^^

Je mettrai la photo prochainement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'en fout de la rentrée! Je suis désolée mais moi quand j'avais 9ans j'allais me coucher à 21h30 grand maximum et je n'étais certainement pas devant un ordinateur mais plutot devant un livre (oui oui...), on se demande où sont les parents maintenant... BREF.

Ce post est NASE, INUTILE.

Misssarah
Misssarah

Oui c'est vrai, arrêtez de parler sans savoir y'en a...

Ma pré rentré est aussi Mercredi & ma rentrée Jeudi donc ^^

Ils en ont pas marre les gens de faire des Post comme ça sérieux ? ;O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!"

Tu sais, pas forcément, moi ma pré-rentrée c'est mercredi et ma rentrée Jeudi donc je rentre Jeudi et non demain ^^ de toute façons si j'avais eu cours j'aurais pas était, ma cousine germaine se marrie :D

Et je me couche plus tard que 22 heure, vacance ou pas ( en général le pas c'est 22h30 )

Et en vacance, c'est beaucoup plus tard ^^ car je préfère la nuit au jour, oui je suis une sang-mêlée, mi-humain mi-vampire :D D'ailleurs, j'adore faire un tour dans le bois en bas de chez moi la nuit, je m'y sens bien ^^ c'est mieux la nuit que le jour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Ilo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si tu veut tous savoir je suis tombé dedant !

Lol ;p

Sa veut dire quoi Stop Poste merci?? O_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, vous me faîtes trop marrer *) C'est vrai que c'est un poste inutile :P Mais le guépard est trop chou, mais bon, tous les animaux sont chous ;)

Moi perso :jeracontemalife.com: je rentre mercredi matin ^^ Et j'ai 13 ans, mais je ne me couche pas à 22:00 ^^ Lol..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol blibli ! épargne nous les détails et surtout pas de photos !!! bref

STOP POST MERCI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je ne parlais pas pour toi snoop!! desolée si tu t'es senti visé mais je ne pense pas que tu fasse des post aussi debile!!"

ha ok alors dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le matin que je me couche a 21h et que je me réveille a 10h je suis comme même fatiguer je suis pas du tout du matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne parlais pas pour toi snoop!! desolée si tu t'es senti visé mais je ne pense pas que tu fasse des post aussi debile!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?