Il est beau ?

Utilisateur anonyme

J'avais été au parc des félins et j'ai vu un bébé guépard ^^

Je mettrai la photo prochainement.

43 réponses
Utilisateur anonyme

tient je fait faire 10247 poste car j'ai vu 10247 chiens

Utilisateur anonyme

"mais allez vous coucher les goss la!!" de Higlodi,

y en a qui on pas école demain!!!!

Utilisateur anonyme

animaux coucouche panier là demain rentrée des classes !!!!!! Et non il est super moche voilà t'es contente, vive les trolls

Utilisateur anonyme

rectification certain 5 e.4 e ,3 e rentre mercredi

Utilisateur anonyme

eh bah c'est bien dommage!!

Utilisateur anonyme

et il en a qui sont déjà rentrée et il en a qui rentre l'aprés midi

Utilisateur anonyme

Lol Akham ! Il est trop mimi ce guépard mais bon...sa va pas changer notre vie pck un guépard est mignon --' Nouveau poste :

Hier je suis aller au chiote !

Il été environ 8h47 et 56 seconde... non mais franchement faut un peu arrêter quand même!

Utilisateur anonyme

t'as vu sa où toi ? ramène pas ta science, en france la rentrée des classes c'est demain matin, j'ai suffisamment de nièce au collège pour le savoir, et a 22h moins de 15 ans on dort !!!

Utilisateur anonyme

"eh bah c'est bien dommage!!"

merci ses très sympa

Utilisateur anonyme

Moi mardi = pré-rentrer a 14h

Mercredi = Rentrée --'