Il a du mal a respirer

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai un de mes chats qui a du mal a respirer depuis plusieurs semaine il ronfle quand il dort il respire très fort et il a du mal a boire

Ma mère et moi on se dit que c'est pas très grave parce que sa fait déjà des semaines et sa ne s'aggrave pas

Mais je préfère demander au caou

Pas de commentaire disant : j'ai un chat et que je prend pas soin de lui ou autre parce que je m'en prend très souvent quand je fait des forums et je n'accepte pas c'est genre de remarque qui servent a rien

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pas bientôt, maintenant.

Tu ne veux pas de remarques mais tu ne fais rien pour...

Si je fait quelque chose la preuve je fait un forum exprès et je vais y aller dans moins de 2 semaines puisque mon chien vas y aller mais mère aussi la vue donc on vas y aller je voulais des conseils de spécialiste de veterinaire quoi puisque il y en a sur wamiz

Oui, te renseigner, essayer de glaner des avis c'est bien.

Mais il faut que tu comprennes que certains symptômes peuvent cacher un grave problème de santé, la difficulté à respirer et à s'hydrater en sont, je pense qu'à ton âge (que j'avais pas vu) tu dois pouvoir assimiler ça. Et deux semaines si ton chat est entrain de doucement s'étouffer, ça sera très long pour lui.

Comme te dit Energie, essaie de convaincre ta maman par tout moyen. C'est important que ton chat reçoive des soins très vite.

Après tout dépendra de sa perception à elle de la situation...

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tiens nous au courant

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mespetitanimeau
J'ai un chien et un chat

Il faut vite aller chez le veto sinon il vas peut-être mourrir pauvre chat le pire ses que just avant de lire se commentaire sur le forum j'ai quelque chose d'horrible alors si tu tien à ton chat vas chez le veto tu auras plus de soucis mais en tous cas ses bien dans parler pour trouver des solutions mais si tu n'agit pas vite sa vas aggraver les choses meme si la tu le vois pas. Sa se trouve sa s'aggrave sans que toi et ta mere ke vois alors pour cette boule de poils toute mignonne vas chez le veto.

Mespetitanimeau
J'ai un chien et un chat

Pas bientôt, maintenant.

Tu ne veux pas de remarques mais tu ne fais rien pour...

Si je fait quelque chose la preuve je fait un forum exprès et je vais y aller dans moins de 2 semaines puisque mon chien vas y aller mais mère aussi la vue donc on vas y aller je voulais des conseils de spécialiste de veterinaire quoi puisque il y en a sur wamiz

Oui, te renseigner, essayer de glaner des avis c'est bien.

Mais il faut que tu comprennes que certains symptômes peuvent cacher un grave problème de santé, la difficulté à respirer et à s'hydrater en sont, je pense qu'à ton âge (que j'avais pas vu) tu dois pouvoir assimiler ça. Et deux semaines si ton chat est entrain de doucement s'étouffer, ça sera très long pour lui.

Comme te dit Energie, essaie de convaincre ta maman par tout moyen. C'est important que ton chat reçoive des soins très vite.

Après tout dépendra de sa perception à elle de la situation...

'Il a reson