il a combien de race de chat ?

Utilisateur anonyme

il a combien de race de chat ?

13 réponses
Nattygann

Euh Jonathan tu es bien gentil là, mais je crois qu'en nombre de posts tu dépasses les bornes , lol

Pour les race de chats tu vas dans le déroulant "les races de chats" et tu comptes ... ok ? :)

Utilisateur anonyme

Attend Jonathan....Dellys est en train de compter!

Nattygann

Non non Flam, Dellys cherche le chat dans le frigo ! mdr

Utilisateur anonyme

Dans le frigo ???? Pauvre bête!

Nattygann

Oui oui et elle installe le son dans le congélo au cas où elle entendrait les glaçons se plaindre du froid de canard qu'il y fait !

Utilisateur anonyme

c'est pour ça qu'il n'y a plus le son sur son PC!

Nattygann

voilààààà !! :o)

Antho70

Pour les chats je pense qu'il y moins de 100 races.Après certaine race sont reconnues à l'étranger et non en France c'est difficile à évaluer.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois qu'on se lâche ici pendant que je ne suis pas là.

Sincèrement je ne sais pas combien de races de chats existent, je n'ai jamais compter mais bon, effectivement pour moi c'est moi de 100 races.

Je dirais, à vu de nez, aux alentours d'une soixantaine.

Il y a moins de races de chats que de chiens, c'est normal, cela est dû au fait que l'amplitude de poids/taille est moins importante, par contre les chats se déclinent en nettement plus de couleurs.

Utilisateur anonyme

Il existe à peu près 80 races de chats dont 63 reconnues par le LOOF.