identification puce

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je viens de faire identifier mon chaton ce matin avec le système de puce. Hava, ne se laisse pas caresser du côté de la puce, est-ce-que c'est normal? vos chat étaient-ils douloureux après l'identification? Si oui, pendant combien de temps?

4 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien a pas brocher pour sa pupuce, après un chat c'est peut etre plus douillé et pi t'as vu la taille de la pikouze !!!!

tkt si dans 24 h sa va pas ou sa gonfle, consulte ton véto

Civa

Mince tu me fais peur ! Je fais castrer et identifier mon chat demain, il va avoir mal partout ! :(

Utilisateur anonyme

elle bouge normalement, mais elle est douillette la ou est la puce. faut attendre d'autre réponse Civa pour pas que tu t'inquiète.

Utilisateur anonyme

Non non c'est normal faut pas vous inquiéter, c'est entre le peau et le muscle, sa peut etre parfois sensible, puis on leur à fais bobo, une petite misère à passer, dans quelques jours ce sera oublié