Identification de mon chat

Moustiik

Bonjour,

J'ai une question qui me perturbe .

J'ai adopté un chat a la SPA de grenoble il y 3 ans environ, il a été identifier j'ai son numéro de puce par contre j'ai bien le certificat d'adoption mais j'ai pas de carte d'identification ?? Je m'en rend compte que maintenant parce que mes parents viennent d'adopté une chatte et ils vont recevoir cette carte. J'ai demander a la véto pourquoi moi j'en ai pas eue elle m'a répondu que je devait en avoir une car obligatoire !!! Mon précèdent véto ne m'a rien dit et je n'était pas au courant d'une telle carte !! Et j'ai bien chercher je n'ai pas cette carte .

Pour la récupérer il faut que j'appelle la spa de grenoble sachant que j'ai déménager vous croyez qu'il l'ont et qu'ils peuvent me l'envoyer ?

Merci de me répondre car ça me stresse beaucoup !!!!

6 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si il a était identifier a la spa oui certainement ils l'ont,mais ont dut oublier de te la donner.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi écrire à la société d'identification - Demandes aussi à la SPA -

C'est vrai que lorsqu'on déménage on ne pense pas toujours à faire le changement d'adresse - Tout comme quand un chat décède faut le signaler -

Utilisateur anonyme

Tu devrais plutôt appeler la société d'identification et peut être vérifier si ton chat a bien été pucé?? Ca se vérifie très vite chez le véto (tu peux y aller, à mon avis il te fera ça gratuit)..

Utilisateur anonyme

Oui le véto peut voir sa en 2 seconde ! :)

Antho70

Même si la SPA de Grenoble est en possession de la carte d'identification, il faudra la faire refaire étant donné que tu as déménagé (changement d'adresse). Donc autant appeler directement la SIEV.

Je te donne les coordonnées:

Société d'Identification Électronique Vétérinaire

112-114 avenue Gabriel Péri

94246 L'Hay-Les-Roses Cedex

Tél:01.55.01.08.00

Utilisateur anonyme

Y'a plus qu'à appeler !

Merci Anthony :)